Le dimanche 11 novembre, à 13h30, la compagnie de théâtre Le Carrousel présentera la pièce «Nuit d’orage», réservée aux jeunes de 6 à 10 ans.

Par une nuit d’orage, mille questions surgissent dans la tête d’une petite fille, seule avec son chien. Au cœur de la nuit, l’enfant interroge le sens de la vie, soulève de troublantes questions, observe l’intime aussi bien que l’universel. Le vent souffle de plus en plus fort, et puis l’orage éclate: toutes les peurs sont permises. Et si…?

Avec humour, justesse et subtilité, Nuit d’orage explore la pensée à coup d’incertitudes, à l’âge où la conscience s’immisce dans notre insouciance pour ne plus nous lâcher. Présenté par le Conseil des arts de Montréal en tournée.

Les billets pour la représentation sont en vente à la Maison du brasseur, au Bureau du citoyen, à la bibliothèque Saul-Bellow et à la bibliothèque de Saint-Pierre ou encore sur le site Internet de l’arrondissement.

L’Entrepôt est situé au 2901, boulevard Saint-Joseph, à Lachine.

Information: 514 634-3471, poste 302 ou www.lachine.ca

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!