Pour une cinquième année d’affilée, deux groupes de la troupe Expression du Collège Saint-Louis ont participé avec succès à des compétitions de danse.

Les groupes Rooks (Danse urbaine) et Mahila Om (Bollywood), accompagnés de leurs chorégraphes, Nadège Larouche et Boutaina Malaoui, ont participé au Festival de danse jeunesse, le 14 avril dernier, et y ont remporté la mention «Meilleur support scolaire». Le groupe Rooks a aussi remporté la deuxième place et la mention «Coup de cœur du public».

Les deux groupes ont également participé à la compétition Candance, à Ottawa, le 27 avril dernier, et y ont tous les deux remporté la mention «Platinum».

http://www.csmb.qc.ca/csl/troupe.html

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!