Vendredi soir, à l’heure du souper, je me suis rendu à l’urgence du CHL (Hôpital de Lachine) avec une très grosse douleur au bas du ventre.

L’infirmière au triage, «d’une gentillesse remarquable», évalua mon cas avec professionnalisme. On m’appelle. Dans la salle d’examen, l’infirmière, «d’une gentillesse remarquable», fit ce qu’elle avait à faire.

Sous les ordres du médecin, on me garde. On m’emmène dans le corridor de l’urgence où tout se passe. Les infirmières, les infirmiers, les préposés à l’entretien, les médecins, les spécialistes, etc., «d’une gentillesse remarquable », déambulent d’un pas souvent pressant à côté de moi, toujours avec un sourire réconfortant.

Merci à tout ce personnel pour votre très grand dévouement.

À l’avenir, je favoriserai de participer financièrement à la Fondation de l’Hopital de Lachine, au lieu des téléthons dont nous ne sommes jamais sûrs où vont nos dons.

J’ai eu à passer deux «scanners». Quelle belle machine efficace! J’encourage les gens à la même cause afin que notre hôpital demeure aussi accueillant et professionnel.

Michel Laplante

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!