Lors d’un lunch tenu récemment au Club des pêcheurs et chasseurs sportifs du lac Saint-Louis, à Lachine, une soixantaine d’anciens policiers du poste 35 de Lachine et du poste 13 de Dorval ont profité de l’occasion pour reprendre contact. Certains ne s’étaient pas revus depuis presque 40 ans!

Idée initiale d’André Labelle, c’est Raymond Bélanger et Jules Ouellette qui ont réussi ce tour de force qui a permis à ces anciens collègues de se réunir. Vu le franc succès de l’événement, il sera répété l’année prochaine, soit le 11 septembre 2013.

Sur la photo, on aperçoit les agents des deux postes, auxquels se sont joints le maire de l’arrondissement de Lachine, Claude Dauphin, et le conseiller d’arrondissement, Bernard Blanchet.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!