Le Musée d’histoire et du patrimoine de Dorval présente son exposition annuelle de Noël qui vous invite à découvrir le Noël rétro des années 1960 alors que les arbres en aluminium sont à l’honneur, jusqu’au 6 janvier 2013.

Comme le boomerang, la table de cuisine en Formica, et le plateau-repas que l’on mangeait devant la télé, ces sapins scintillants évoqueront sûrement des souvenirs nostalgiques ou vous attireront par leur aspect futuriste ou rétro.

Quoi qu’il en soit, l’arbre de Noël en aluminium a réussi à transcender les époques et les modes.

Le Musée d’histoire et du patrimoine de Dorval est situé au 1850, chemin Bord-du-Lac à Dorval, ouvert du jeudi au dimanche, de 13h à 17h. Pendant le temps des Fêtes, appelez au 514 633-4314 pour confirmer ces heures.

Le Musée est accessible à tous. L’entrée et le stationnement sont gratuits.

Les usagers du transport en commun sont priés de prendre les bus 209 ou 202.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!