Le maire de Lachine, Claude Dauphin, ne cache pas sa mauvaise humeur et son impatience dans le dossier du Comité consultatif d’urbanisme (CCU), à la suite de la publication de la lettre ouverte du conseiller indépendant du district du Fort-Rolland, Jean-François Cloutier, il y a quelques semaines, suivie d’une réplique du parti Projet Montréal, publiée la semaine dernière.

«Je trouve que la situation est malsaine, compte tenu que je suis membre de ce comité, déclare le maire Dauphin, et je réclame que la personne visée s’identifie. J’espère d’ailleurs que cette personne sortira de l’anonymat dès la séance du conseil d’arrondissement, lundi prochain, le 10 décembre».

Claude Dauphin souhaite aussi fortement que les allégations de conflit d’intérêt dirigées vers l’un des membres du CCU, avancées par le conseiller Cloutier pour justifier sa démission de ce comité, soient tirées au clair et même que le dossier soit transmis à la police s’il le faut.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!