Nous tenons à souligner la promptitude avec laquelle messieurs Dauphin, Blanchet et un membre de conseil d’administration de la STM ont donné suite à notre commentaire concernant la desserte inadéquate du transport en commun.

Deux questions ont été clarifiées: la compagnie de taxi, qui a gagné l’appel d’offres lancé par la STM, charge un tarif horaire fixe et non par course, comme nous l’avions cru; de plus, on nous a assuré que notre demande d’arrêts supplémentaires pour le taxi collectif allait être étudiée lors de la renégociation du contrat.

Nous ne sommes pas encore à l’heure des gros changements, mais nous avons tout de même été heureux de constater l’implication de nos élus dans la question du transport et dans les intérêts pour leurs concitoyens.

Lyne Lebeau

Raymond Beshro

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!