Afin de favoriser le développement de nouveaux projets, le Service d’animation-loisirs du Centre d’hébergement Camille-Lefebvre du Centre universitaire de santé McGill, organise une vente de garage, le jeudi 22 novembre, de 9h30 à 15h30, et le vendredi 23 novembre, de 9h30 à 12h, au 637, 13e Avenue, à Lachine.

«Vous pourrez y retrouver de nombreux articles que vous cherchez depuis longtemps à très bas prix. Venez faire votre tour au Pavillon, saisissez l’opportunité de participer, vous aussi, à l’amélioration de la qualité de vie de nos personnes âgées», disent les organisateurs.

«Nous vous remercions à l’avance de votre générosité afin d’offrir à nos résidents un milieu de vie agréable», ajoutent les porte-parole du Service d’animation-loisirs du Pavillon Camille-Lefebvre.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!