«C’est un show complet de variété et nous allons casser la glace avec ce spectacle au Centre Henri-Lemieux de LaSalle, le jeudi 13 décembre», résume Pénélope Jolicoeur, comédienne et porte-parole du Théâtre Têtard, au sujet de «Cabaret politique et bouffonneries».

Le spectacle, qui se veut une revue de l’année 2012 en humour, en chansons et en imitations, est écrit par Philippe Lemieux et mis en scène par Richard Fréchette. Sur scène, huit comédiens et comédiennes, dont Pénélope Jolicoeur, Maryève Alarie, Marie Christine Pilotte et Miguel Doucet, se donnent la réplique dans une série de sketches relatant les moments forts de l’actualité politique québécoise et internationale.

«Les membres du Théâtre Têtard, une formation qui existe depuis six ans, précise Madame Jolicoeur, vous promettent ainsi un grand canevas des événements qui ont marqué notre mémoire collective au cours de l’année 2012 qui s’achève, à travers scènes et chansons qui vous en mettront plein la vue. Notre travail de création se poursuit jusqu’à la dernière heure, jusqu’à la dernière minute, ajoute Pénélope, puisque, comme on le sait, l’actualité ne s’arrête jamais».

«C’est un spectacle conçu pour plaire à un vaste public, ajoute encore Pénélope Jolicoeur. Ce sera l’occasion par excellence pour rire et pour vous divertir, en compagnie de notre équipe. Cabaret politique et bouffonneries veut jeter un regard cinglant et sans filtre dans une revue salée de l’actualité politique, québécoise, canadienne et internationale».

Présenté dans le cadre de la 26e saison du Centre culturel Henri-Lemieux, ce cabaret humoristique prometteur sera présenté dès 20h, le jeudi 13 décembre prochain. Les billets sont en vente au coût de 12$ chacun à la billetterie du Centre, 7644, rue Édouard, à LaSalle.

Pour être aux premières loges de l’activité du Centre culturel et communautaire Henri-Lemieux de LaSalle, suivez-le sur Facebook et abonnez-vous à l’infolettre via le www.ccchl.ca.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!