La pharmacienne-propriétaire du Pharmaprix de la rue Provost, Karine Arpin, a remis un montant de 1440$ à la directrice du Centre Option-Prévention T.V.D.S., Manon Lacroix, pour le programme Génération ELLES.

Cette somme servira à défrayer une partie des activités destinées aux jeunes Lachinoises, âgées entre 12 et 17 ans, qui fréquentent l’école secondaire Dalbé-Viau. Les ateliers du programme Génération ELLES ont lieu à tous les mardis, de 16h à 18h, au Collège Sainte-Anne de Lachine.

Manon Lacroix en profite pour souligner la générosité de Karine Arpin, ainsi que celle des clientes et clients du Pharmaprix de la rue Provost. Grâce à leur don, plusieurs autres jeunes filles auront l’occasion de renforcer leurs compétences personnelles et sociales, un préalable pour vivre une vie saine et équilibrée en société.

Pour plus d’information: www.generationelles.ca

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!