L’Association de hockey de Lachine (AHL) présente son Tournoi de hockey bantam. La partie d’ouverture a eu lieu samedi dernier, le 8 décembre, à l’aréna Martin-Lapointe, en présence d’invités qui ont participé à la mise en jeu officielle.

Tout au long du tournoi, qui se poursuit jusqu’à dimanche, le 16 décembre, ce sont plus de 30 équipes et 500 joueurs de partout au Québec, dans les catégories CC, A et B, qui se disputent un total de 41 matchs, à l’aréna Martin-Lapointe, dans le quartier Saint-Pierre.

Dans une ambiance festive de saine compétition, l’équipe de 35 bénévoles souhaite faire de cet événement un succès dont les jeunes, les parents et les spectateurs se souviendront.

Afin de rendre l’événement plus divertissant, certaines nouveautés ont été ajoutées cette année comme une tombola et un encan silencieux de pièces de collections.

«Notre jeunesse mérite d’être encouragée à s’accomplir et à se dépasser, donc nous vous attendons en grand nombre à l’aréna Martin-Lapointe de Saint-Pierre jusqu’à dimanche inclusivement, alors que seront disputées les finales dans chacune des catégories», déclare le président du tournoi, Rolland Lefebvre.

On peut consulter l’horaire complet des matchs et autres activités sur le site de l’AHL (Association de hockey de Lachine), sous l’onglet tournoi.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!