Le championnat provincial de golf, qui s’est tenu au club Lac-Saint-Joseph, a permis au Boomerang de terminer cette compétition avec un total de 627 points, décrochant la deuxième position au classement par équipe. Cette performance a donné à l’équipe du Cégep André-Laurendeau son billet pour le championnat national collégial, qui a lieu du 15 au 19 octobre, à Oshawa.

Sur le plan individuel, le golfeur de 17 ans Dominic Gauthier-Lalonde a créé la surprise en ramenant des cartes de 77 et 73. Ces résultats lui ont permis de terminer en égalité au deuxième rang du classement individuel !

L’athlète Hugo Bernard a signé des cartes de 76 et 78 pour se classer en dixième position.

Guillaume Côté-Généreux et Julien Mercier ont respectivement terminé la compétition au 17e et au 27e rang.

Le joueur Francis Garneau performait dans la catégorie B et il a décroché la 13e position.

«Comme nous avons une équipe composée de cinq recrues, notre objectif pour le championnat canadien sera de jouer notre meilleur golf et d’accepter le résultat. Si nous avons la même attitude que lors des compétitions provinciales, nous pourrions en surprendre plus d’un!», a souligné l’entraîneur-chef Benoit Lemieux.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!