Un citoyen a appelé au 911 après avoir vu deux individus en train de faire des graffitis près du rond-point Dorval, le 22 mars dernier, en matinée.

Les policiers, qui étaient près des lieux, sont arrivés vite et ont aussitôt remarqué les deux jeunes qui correspondaient à la description faite par le citoyen au téléphone. Ceux-ci avaient de la peinture sur les mains et beaucoup de matériel en leur possession pour réaliser des graffitis.

Les deux suspects ont été arrêtés et devront comparaître devant un juge à une date ultérieure. Les deux jeunes graffiteurs sont nés en 1998 et habitent dans l’Ouest-de-l’île.

Selon la policière sociocommunautaire du Poste de quartier (PDQ) 5, Hélène Jubinville, plusieurs dossiers de graffitis seront fermés, en raison du tag reconnaissable des deux suspects arrêtés.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!