Les Faucons de l’école Dorval-Jean-XXIII ont remporté un premier tournoi en basketball, niveau cadet masculin, division 1, la fin de semaine dernière, remportant trois victoires au cégep de Trois-Rivières.

La première partie, contre les Tornades de Longueuil, s’est terminée au compte de 67 à 51. Par la suite, l’équipe de Feras Saaida et Sanjay Patel a gagné 54 à 41 contre le collège Jeanne-Mance de Montréal.

La finale a eu lieu dimanche dernier, le 28 octobre, contre l’Express de Saint-Laurent. Les Faucons ont dû combler un retard de 12 points, après la première demie, pour finalement remporter le match 60 à 58.

Il faut souligner les excellentes prestations de Miganeh Jama Abdi et Jean-Frederic Daho avec des rendements respectifs de 26 et 22 points. À lui seul, Miganeh a réussi deux lancers francs, avec seulement sept secondes à faire, pour donner la victoire aux Faucons.

Martin Hébert, collaboration spéciale

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!