Photo: Courtoisie Mario Durante (debout à droite) fait alliance avec Bernard Blanchet, Catherine Ménard et Lise Poulin en vue des élections municipales du 3 novembre.
Le Lachinois d’origine Mario Durante, enseignant à la CSMB, fort de son expérience comme conseiller municipal de 1993 à 1997, sera candidat au poste de conseiller d’arrondissement dans le district du Fort-Rolland, situé à l’ouest de la 32e Avenue.

Motivé par le désir de revitaliser la politique montréalaise, Mario Durante veut promouvoir l’épanouissement de l’arrondissement de Lachine au sein de la ville centre. Il souhaite prendre part à nouveau au conseil municipal dans le but de défendre les intérêts des citoyens du district et de toute la population lachinoise.

Mario Durante sait ce qu’il faut pour représenter ses citoyens et leur redonner la fierté d’être résidents de la première banlieue. Ce n’est que quelques objectifs parmi d’autres et, c’est dans le but d’en assurer la réalisation qu’il s’associe a des candidats de terrain où chacun pourra s’exprimer par un vote libre.

«Il est primordial que le prochain conseil ne perde jamais de vue les intérêts des Lachinois et qu’il puisse mettre de l’avant une vision d’ensemble à partir de laquelle on pourra se rassembler, afin de définir les enjeux de l’arrondissement et de relever les défis qui nous attendent», déclare Mario Durante.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!