La Ferme «Les Bontés de la Vallée», membre du Réseau des fermiers de famille d’Équiterre, invite le public à une réunion d’information le mardi 3 avril, à 19h, à l’église Resurrection of Our Lord, 34, 34e Avenue, à Lachine.

«Les citoyens pourront en apprendre davantage sur la formule de l’Agriculture soutenue par la communauté, qui permet de recevoir des légumes frais, sains et locaux pendant l’été à un point de chute», explique l’agente d’information du programme Agriculture soutenue par la communauté (ASC) de l’organisme Équiterre, Josée Gauthier.

La ferme expliquera les détails sur le fonctionnement des paniers de légumes et les modalités d’inscription pour la saison 2012.

«Changer le monde, un geste à la fois» est la devise d’Équiterre, dont les bureaux sont maintenant situés à la Maison du développement durable.

Pour plus de renseignement, on communique avec François d’Aoust, au 514 815-2209, ou on visite le site d’Équiterre: www.equiterre.org.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!