Réalisés par l’arrondissement de Lachine, en collaboration avec les Concerts Lachine, les Rendez-vous estivaux au rythme des musiques du monde vous attendent.

Qw4rzt, rendez-vous à 4

Le mercredi 18 juillet, les concerts en plein air «Musique du monde» présenteront Qw4rzt, rendez-vous à 4, à la Marina d’escale (angle 24e Avenue et boulevard Saint-Joseph).

Pour leur passion, leur jeunesse, leur humour et le charme incontestable de leurs voix; pour ce regard exclusif qu’ils posent sur des airs que vous fredonnez peut-être déjà; «QW4RTZER» a cappella avec quatre anciens Petits Chanteurs, c’est s’évader en toute liberté sur des airs pop, classiques, jazz, barbershop et musique nouvelle. C’est aussi rire, bouger et se donner des ailes!

KLEZTORY: musique klezmer, le mercredi 22 août

À l’image de la musique klezmer qu’ils jouent avec passion, le groupe Klezstory forme une riche mosaïque de cultures (canadiennes, française, québécoise et russe) de formations et de sensibilités musicales.

En unissant leurs forces respectives, ces cinq artistes expérimentés recréent la virtuosité et l’émotion propres au style des musiciens juifs itinérants d’Europe de l’Est, aux 19e et 20e siècles. Ils proposent une démarche singulière, créant des arrangements à la fois novateurs et respectueux de la tradition ainsi que des compositions originales.

Les concerts sont gratuits

Assistez aux concerts en plein air qui se dérouleront dans une ambiance festive. Apportez votre chaise! Les concerts débutent à 19h30, à la Marina d’escale, située en face du restaurant Topaze (2166, boulevard Saint-Joseph, à Lachine).

En cas de pluie, les concerts auront lieu à l’Entrepôt.

Renseignements: 514 634-3471, postes 302 et 828

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!