Les Concerts Lachine présentent le quatrième concert de la dixième saison des Saints-Anges en musique, le 29 avril, en accueillant l’organiste Philip Crozier.

Lors de ce concert, Philip Crozier interprétera la Sonate no 4 en si bémol majeur, op. 65, de Felix Mendelssohn, le Scherzo op.2, de Maurice Duruflé, les Variations: Cantilena Anglica Fortunae (SSWV 134), de Samuel Scheidt, et Nedĕlni hudba (Sunday Music), de Petr Eben.

Philip Crozier est natif de Preston en Angleterre. Il est diplômé du Royal College of Organists, du Royal Academy of Music et Bachelor of Music de l’Université de Cardiff en Angleterre. Concertiste international réputé, il a épousé, en 1990, l’organiste canadienne, Sylvie Poirier.

Le concert, qui sera projeté sur un écran géant, installé dans le chœur, aura lieu le dimanche 29 avril, à 15h, à l’église Saints-Anges, située au 1400, boulevard Saint-Joseph, angle 15e Avenue, à Lachine.

Entrée libre, contribution volontaire à la sortie.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!