Photo: Courtoisie L’organisation des Mardis cyclistes de Lachine s’est vue remettre les clés du nouveau véhicule de tête, prêté par LaSalle Fiat.
La saison cycliste est à nos portes alors que les premières épreuves du calendrier québécois seront disputées dans les prochains jours et prochaines semaines.

À Montréal, la saison cycliste prendra officiellement son envol dès le début du mois de juin avec la présentation de la 35e édition des Mardis cyclistes de Lachine. Cette nouvelle édition des Mardis s’annonce des plus excitantes avec des bourses record de 30 000$ et avec l’arrivée de Pharmacie Jean Coutu à titre de commanditaire principal.

La première épreuve de la saison sera disputée le mardi 5 juin, au parc LaSalle. Les courses hebdomadaires perdureront jusqu’au mardi 14 août, jour de la grande finale.

Cette semaine, l’organisation des Mardis s’est vue remettre les clés du nouveau véhicule de tête, gracieuseté de LaSalle Fiat.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!