Êtes-vous du type entrepreneur? Faites-vous partie de ceux et celles qui souhaitent faire valoir leurs idées et prendre part aux décisions? Avez-vous un projet d’entreprise qui vous tient à cœur? Oui! Alors le Concours québécois en entrepreneuriat est le premier pas vers la concrétisation de vos ambitions.

Comme l’explique l’agente de communication, Marie-Christine Perron-Marier, il s’agit essentiellement d’un concours de plan d’affaires comportant deux volets: la création d’entreprise et la transmission d’entreprise. L’objectif est de récompenser la persévérance et l’esprit d’initiative de ceux et celles qui présenteront les meilleurs plans d’affaires, pour ainsi faciliter le démarrage ou la transmission de leur entreprise dans la région du sud-ouest de l’île de Montréal.

Si ce profil vous correspond et que vous êtes âgée de 18 ans et plus, vous êtes invité à relever ce défi dès aujourd’hui!

Pourquoi participer au concours?

Pourquoi participer à ce concours? Tout d’abord, pour courir la chance de gagner des prix en argent d’un montant pouvant aller jusqu’à 20 000$; un solide coup de pouce quand on cherche à se partir en affaires!

De plus, cette expérience vous offre la possibilité de faire connaître votre projet aux gens d’affaires de la région, de développer votre réseau et d’augmenter la clientèle pour votre entreprise actuelle ou à venir.

Quand et comment s’inscrire?

Soyez futé en prenant contact avec votre Centre local de Développement (CLD) qui se fera un plaisir de vous offrir un soutien précieux et des conseils avisés pour faciliter l’élaboration de votre plan d’affaires.

La date limite pour les inscriptions est le lundi 19 mars 2012, à 16h.

Contactez le 514 367-6339 pour obtenir plus de renseignements ou visitez le site officiel du concours au www.concours-entrepreneur.org.

Bonne chance à tous et à toutes!

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus