En présence de leurs enfants et petits-enfants, parents et amis, Marcel Bélanger et Claudette Desmarais, un couple actif et engagé, bien connu à Lachine comme à LaSalle, ont célébré leur 50e anniversaire de mariage, le 30 juin dernier. Tout un jubilé pour ces deux personnes charmantes et attachantes, maintenant installées à Lachine.

Marcel, policier à la retraite, est toujours actif comme annonceur maison à Lachine et à LaSalle, et comme publiciste de l’équipe de hockey les Maroons Junior AAA de Lachine; tandis que Claudette a connu une carrière florissante de secrétaire aux niveaux politique et religieux. Félicitations!

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!