La kayakiste Émilie Fournel a terminé au sixième rang de la finale B de K-1 500 m, jeudi (9 août), aux Jeux olympiques de Londres.

La Dorvaloise a terminé les 500 mètres en stoppant le chronomètre à 1 min 56,058 s à presque quatre secondes de la gagnante de la vague l’Allemande Katrin Wagner-Augustin.

«J’ai commencé en force, mais je n’ai pas pu maintenir la cadence à la fin, explique Émilie. Maintenant il est temps d’appuyer sur le bouton “réinitialiser” et me préparer pour vendredi (séries du K-1 200 m). Il faudra que je respecte mon plan de course et que le l’exécute à la perfection».

Effectivement, le vendredi 10 août, Émilie sera de retour dans son kayak pour prendre part aux qualifications du K-1 200 m. Tout comme son frère Hugues Fournel et Ryan Cochrane qui seront en action dans le K-2 200 m.

(Source: Sportcom)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!