Le projet de Diana Gueorguieva, élève de troisième secondaire du Collège Saint-Louis (Lachine-LaSalle), a été sélectionné pour représenter la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys (CSMB) aux championnats provinciaux de l’Expo-Sciences.

Plus de 25 projets ont été présentés par des élèves de cinq écoles secondaires de la CSMB, du 29 au 30 mars dernier, au Cégep Bois-de-Boulogne, lors du concours régional d’Expo-Sciences. Toutefois, seul celui de Diana Gueorguieva, dans le secteur de la santé et portant sur le diabète de type un, fut sélectionné pour se rendre aux championnats provinciaux, du 19 au 22 avril, à l’Université de Sherbrooke.

Les championnats provinciaux de l’Expo-Sciences réuniront les meilleurs élèves de toutes les écoles québécoises participantes ayant présenté les meilleurs projets scientifiques.

Félicitations Diana pour ton travail de recherche et de présentation et bonne chance dans ta tentative de décrocher un grand prix québécois!

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!