Pour une deuxième année, Badminton Lachine organise une rencontre amicale pour tous les amateurs de badminton. Jeunes et sages sont invités à venir s’amuser au Collège Sainte-Anne

Que vous soyez débutant, expert ou si votre raquette accumule de la poussière dans le placard, il y a de la place pour vous!

En vous inscrivant, vous n’avez qu’à choisir votre discipline: récréative ou compétitive. On vous garantit alors de jouer trois matchs minimum!

L’édition pour les jeunes aura lieu le samedi 5 mai, tandis que les adultes y seront le 12 mai.

Les fonds amassés aideront à assurer la continuité du volet jeunesse la saison prochaine. Alors, venez encourager le club. Des journées remplies de sport, de prix et surtout de bonheur pour tous!

Visitez le site du club pour plus d’information: www.badmintonlachine.com .

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!