Vous avez ou avez déjà eu un problème de dépendances (alcool, drogues) et vos enfants de 6 à 12 ans en sont affectés? Vous aimeriez améliorer vos relations familiales?

Sous forme de rencontres de groupe avec d’autres familles, le programme de 14 semaines vous permettra d’améliorer vos compétences parentales et donnera la possibilité à vos enfants de développer des habiletés d’écoute et de communication.

Ce programme est offert gratuitement aux familles montréalaises par le Centre Dollard-Cormier – Institut universitaire sur les dépendances. Il vise à réduire la manifestation de comportements problématiques chez les enfants et favoriser la diminution de la consommation du parent.

Les groupes débutent à la mi-septembre. Les repas sont fournis, les frais de déplacement payés et une halte-garderie est disponible.

Inscription: Justine Caty, 514-917-7502

www.centredollardcormier.qc.ca

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!