Soutenez

L’Art d’aimer projetté au Ciné-club de l’Entrepôt

Le lundi 14 mai, à 19h30, le Ciné-club de l’Entrepôt projettera L’art d’aimer.

Avec son titre emprunté à Ovide, cette comédie explore, dans divers chassés-croisés, le thème de l’amour et du désir, «en quelques exemples simples et d’autres qui le sont moins…»

L’art d’aimer s’attache à décrire le moment où l’on devient amoureux, l’instant précis, où il se produit en nous une musique particulière. Elle est pour chacun différente et peut survenir à des moments inattendus… Avec légèreté et humour, ce marivaudage assemble un patchwork d’intrigues et de personnages.

Emmanuel Mouret, réalisateur de Changement d’adresse, Un baiser s’il vous plaît, Fais-moi plaisir!, retrouve dans L’art d’aimer des actrices qu’il avait déjà dirigées dans ses films précédents: Frédérique Bel, Judith Godrèche et Ariane Ascaride. Se joignent à elles de nouveaux venus: Pascale Arbillot, Élodie Navarre, Julie Depardieu, Gaspard Ulliel, François Cluzet et Laurent Stocker.

Les billets sont en vente au coût de 6$ chacun sur le site de l’arrondissement [www.lachine.ca], à la Maison du brasseur, au Bureau du citoyen ou aux bibliothèques de Lachine.

Information et billetterie: 311 ou 514 634-3471, postes 302 et 828.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.