Le lundi 14 mai, à 19h30, le Ciné-club de l’Entrepôt projettera L’art d’aimer.

Avec son titre emprunté à Ovide, cette comédie explore, dans divers chassés-croisés, le thème de l’amour et du désir, «en quelques exemples simples et d’autres qui le sont moins…»

L’art d’aimer s’attache à décrire le moment où l’on devient amoureux, l’instant précis, où il se produit en nous une musique particulière. Elle est pour chacun différente et peut survenir à des moments inattendus… Avec légèreté et humour, ce marivaudage assemble un patchwork d’intrigues et de personnages.

Emmanuel Mouret, réalisateur de Changement d’adresse, Un baiser s’il vous plaît, Fais-moi plaisir!, retrouve dans L’art d’aimer des actrices qu’il avait déjà dirigées dans ses films précédents: Frédérique Bel, Judith Godrèche et Ariane Ascaride. Se joignent à elles de nouveaux venus: Pascale Arbillot, Élodie Navarre, Julie Depardieu, Gaspard Ulliel, François Cluzet et Laurent Stocker.

Les billets sont en vente au coût de 6$ chacun sur le site de l’arrondissement [www.lachine.ca], à la Maison du brasseur, au Bureau du citoyen ou aux bibliothèques de Lachine.

Information et billetterie: 311 ou 514 634-3471, postes 302 et 828.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!