L’an dernier, lors de la Saint-Valentin, la voix de Jean Rollin a charmé toutes les personnes présentes aux «Rendez-vous culturels à LaSalle».

Le récital de M. Rollin comprenait des chansons populaires et des extraits d’opéras connus. Les spectateurs et spectatrices lui ont offert une ovation debout. Ce fut un franc succès.

Jean Rollin revient le lundi 14 mai prochain, aux Rendez-vous culturels à LaSalle, avec des airs qui enchanteront encore une fois l’assistance. Il soulignera entre autres la fête des Mères.

Jean Rollin n’a jamais quitté Ville-Émard, le quartier où il est né. Sa mère avait une magnifique voix de soprano, talent pour le chant dont il a hérité. Marié et heureux, il est père et grand-père.

Jean Rollin, avec sa belle voix de ténor, aurait pu faire carrière dans les boîtes de nuit, mais ce milieu de travail ne l’intéressait pas. Cependant, le chant a toujours occupé une place importante dans sa vie.

Jean Rollin a chanté pendant 20 ans dans deux chorales italiennes, Excelsior et Tre Venezie, puis pendant dix ans à l’église Saint-Léon-de-Wesmount. Présentement, il donne des récitals dans des maisons pour retraités, dans des centres d’accueil et des centres culturels. Il chante en français, en anglais et en italien.

Ne manquer pas ce récital, le lundi 14 mai, à 13h30, au Centre Henri-Lemieux, 7644, rue Édouard, à LaSalle. Prière d’arriver avant 13h15.

Information: 514 365-4968 (membre: 5$, non- membre: 8$).

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!