Les Maroons pee-wee CC de Lachine ont fièrement représenté la région du Lac Saint-Louis lors du Championnat provincial de hockey, qui s’est déroulé du 19 au 22 avril.

Malgré leur défaite de 4-3 en quart de finale, aux dépends de l’équipe de la Mauricie, classée 8e au Québec, les Maroons ont terminé leur championnat provincial la tête haute. Ils ont joué des parties serrées et excitantes tout au long du tournoi contre les meilleures équipes du Québec.

Bilan positif 2011-2012

Avec une fiche de 21 victoires, deux défaites et un match nul, les Maroons pee-wee CC de Lachine ont complété leur saison régulière dans la ligue du Lac Saint-Louis. Par la suite, ils ont accédé à la finale régionale du Lac St-Louis grâce à une fiche de 5 victoires et aucune défaite.

Le 1er avril dernier, les Maroons ont remporté les grands honneurs grâce à une victoire de 4-1 contre l’Express du Suroît pour ainsi devenir les Champions régionaux du Lac St-Louis 2012 et obtenir une place pour le Championnat provincial.

Bravo aux joueurs et entraîneurs pour cette saison fantastique et merci à tous les parents qui ont contribué à leur façon à rendre cette saison mémorable pour tous les joueurs de l’équipe!

André Beauséjour, collaboration spéciale

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!