Soutenez

Drogues: 16 perquisitions et 7 arrestations

Vers 6h30, le jeudi 23 février, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à une série de 16 perquisitions dans les arrondissements de LaSalle, Lachine, Verdun et du Sud-Ouest, afin de démanteler un réseau de revendeurs de crack et de marijuana. Sept hommes, âgés entre 18 et 50 ans, ont été arrêtés.

Selon Yannick Ouimet, porte-parole du SPVM, «il s’agit d’un réseau qui opérait seul et qui n’était dépendant d’aucun groupe criminel.»

M. Ouimet explique que cette vaste opération «fait suite à une enquête qui s’est mise en branle au début de février, à la suite d’informations provenant de citoyens de la rue Camille du quartier Saint-Pierre de Lachine qui constataient un va-et-vient constant et qui étaient certains que du trafic de stupéfiants se faisait dans ce secteur. L’enquête a pris de l’ampleur rapidement et a connu sa conclusion avec les perquisitions du 23 février.»

Les sept suspects pourraient faire face à des accusations de possession et de possession dans le but d’en faire du trafic.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.