Vers 6h30, le jeudi 23 février, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à une série de 16 perquisitions dans les arrondissements de LaSalle, Lachine, Verdun et du Sud-Ouest, afin de démanteler un réseau de revendeurs de crack et de marijuana. Sept hommes, âgés entre 18 et 50 ans, ont été arrêtés.

Selon Yannick Ouimet, porte-parole du SPVM, «il s’agit d’un réseau qui opérait seul et qui n’était dépendant d’aucun groupe criminel.»

M. Ouimet explique que cette vaste opération «fait suite à une enquête qui s’est mise en branle au début de février, à la suite d’informations provenant de citoyens de la rue Camille du quartier Saint-Pierre de Lachine qui constataient un va-et-vient constant et qui étaient certains que du trafic de stupéfiants se faisait dans ce secteur. L’enquête a pris de l’ampleur rapidement et a connu sa conclusion avec les perquisitions du 23 février.»

Les sept suspects pourraient faire face à des accusations de possession et de possession dans le but d’en faire du trafic.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!