Photo: Courtoisie Nadia Dagenais, stagiaire en Techniques de travail social, Sara Paris, travailleuse sociale, Sophie Dufour, technicienne en travail social, et Christian Laberge, directeur du Service de la vie étudiante.
Le Cégep André-Laurendeau célèbre la Semaine de la santé, du 6 au 10 février. Une multitude d’activités sera proposée aux étudiants du cégep afin de les sensibiliser à leur bien-être physique et psychologique.

Placée sous le thème «T’es important pour moi», cette semaine offre une large programmation d’activités de détente, de sports, et d’informations et permettra aux étudiants de prendre conscience des multiples services offerts au Cégep pour maintenir un équilibre tout au long de leurs études collégiales.

Deux intervenantes, dont une travailleuse sociale et une technicienne en travail social, organisent et animent annuellement cette programmation depuis plus de sept ans.

La Semaine de la santé s’inscrit dans le cadre de la Semaine nationale de prévention du suicide, chapeautée par l’Association québécoise de prévention du suicide.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!