Monsieur le maire Claude Dauphin, ce message peut également s’adresser aux autres membres du conseil qui siégeaient avec vous à l’arrondissement de Lachine, lors de la possibilité de défusion, en 2004.

Exact, seulement 35% de la population lachinoise s’est exprimée lors de la signature du registre. Je me dois de me poser cette question: si les Lachinois n’ont voté qu’à 35%, et vu que le conseil n’avait pris aucune position officielle dans ce dossier, je dois conclure que vous, que moi, que nous, étions pour le statu quo.

Je m’excuse, mais la population lachinoise ne doit pas être la seule à se faire pointer du doigt. Voyez-vous, Monsieur le maire, une fois de plus, la population a parlé comme on voulait qu’elle parle.

Ginette Pouliot

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!