Photo: Tania Hamon, Clic 1-2-3 Bernard Blanchet, président de la Fondation du CLSC du Vieux La Chine, Chantal Lacroix, présidente d’honneur et commentatrice du défilé, Lauraine Ouellet, directrice du défilé, Lynn Bergevin, administratrice et Elizabeth Verge, adminstratrice et «maîtresse de cérémonie».
C’est avec fierté et gratitude que les membres du conseil d’administration de la Fondation du CLSC du Vieux La Chine annoncent que la deuxième édition du souper bénéfice et défilé de mode de la Fondation a permis d’amasser tout près de quatorze mille dollars (14 000$).

L’événement s’est déroulé le 25 avril dernier, au complexe sportif du Collège Sainte-Anne, à Lachine, sous la présidence d’honneur de Chantal Lacroix. «Le défilé de mode a été dirigé de main de maître par Lauraine Ouellet et son équipe. La présence de madame Lacroix, la générosité des nombreux commanditaires et partenaires de la soirée et la participation de nombreux bénévoles ont fait de cette soirée le succès colossal que l’on connaît», a déclaré Bernard Blanchet, président de la Fondation du CLSC du Vieux La Chine.

Soulignons la participation des deux boutiques de vêtements: Boutique Emérance, de Lachine, et Vincent d’Amérique, du Carrefour Laval. Merci également à l’Institut Colette Miller pour les coiffures et à Énergina (Sandra Lambert et Joëlle Dagenais) pour les maquillages.

Merci aux commanditaires et partenaires

Les plus sincères remerciements sont adressés aux commanditaires et partenaires de la soirée: Arrondissement de Lachine; Centre du Bricoleur Lachine – RONA – Yves Chartier; Centre visuel Victoria; Chantal Lacroix par Misencil; Clic 1-2-3 – Tania Hamon, photographe; Fleuriste GiGi; Imprimerie Aubry; Le Messager de Lachine & Dorval; Les Entreprises Charta – Yves Chartier; Miche Bag Québec; Pharmacie Jean Coutu Lachine – André Côté ; RVG Vitrerie – Ghislain Ouellet ; Vins Barefoot – Jennifer Jones ; Voyages Kyranis – Huguette Martin . Nous remercions également tous les commerçants de Lachine et de Dorval qui ont généreusement offert des cadeaux pour les prix de présence.

«Un gros merci à tous les participants pour leur présence et leur soutien à la Fondation du CLSC du Vieux La Chine», a ajouté le conseiller d’arrondissement Bernard Blanchet.

les proches aidants et soutenir les familles

La Fondation du CLSC du Vieux La Chine a pour mission de prévenir l’épuisement chez les proches aidants et soutenir les familles avec de jeunes enfants vivant des situations particulières.

En 2011, la Fondation a financé deux camps de répit familial pour de jeunes familles sur le territoire de Dorval et Lachine et a accordé un soutien financier au Groupe des proches aidants de LaSalle lors du lancement du recueil «Ces femmes et ces hommes qui aiment et qui aident tant». Le volet répit aux proches-aidants devient de plus en plus important et nous sommes actuellement à développer des ressources afin de nous impliquer davantage auprès de ces derniers.

Pour toute information sur la Fondation ou sur les prochains événements de financement: 438-490-1900 (www.fondationclscvieuxlachine.ca)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!