Le 23 février dernier, les équipes de hockey de l’école secondaire Dalbé-Viau de Lachine ont disputé deux matchs importants pour le classement.

Les Aigles d’Or benjamins et juvéniles ont affronté l’équipe de l’école Chêne-Bleu, équipe qui détenait au classement une position supérieure à Dalbé-Viau.

Grâce à leur esprit d’équipe, les Aigles d’Or benjamins ont réussi à prendre la deuxième place du classement, détenue par Chêne-Bleu, en remportant le match 4 à 0.

Les Aigles d’Or juvéniles ont réussi le même exploit en disposant de Chêne-Bleu 1 à 0. Avec cette victoire, Dalbé-Viau a arraché la troisième place à Chêne-Bleu.

Les séries éliminatoires débuteront dans la semaine du 12 mars.

Basketball

Plusieurs matchs de basketball se sont déroulés la semaine dernière.

Les Aigles d’Or benjamins ont remporté un match face à Charlemagne au compte de 60 à 23.

L’équipe cadette a subi une défaite contre Charlemagne 42 à 45, mais elle a gagné contre Stanislas 46 à 28.

Malgré la bonne performance des juvéniles, le match s’est terminé 48 à 52 pour Saint-Georges.

Pour conclure la semaine, l’équipe féminine de basketball de Dalbé-Viau a remporté son match face à Monseigneur-Richard, de Verdun, au compte de 31 à 22.

Le Groupe 805

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!