Le 23 avril dernier, vers 23h35, derrière un bar à Dorval, a eu lieu l’arrestation d’un suspect pour trafic de stupéfiants.

En patrouillant, les policiers du Poste de quartier (PDQ) 5 ont aperçu un véhicule stationné dans une ruelle derrière un bar. Les policiers se sont approchés pour intercepter d’abord deux hommes qui étaient à côté du véhicule. Un des policiers a a ensuite remarqué dans le véhicule un sac de plastique contenant ce qui ressemblait à des stupéfiants.

Les policiers ont alors procédé à l’arrestation du propriétaire du véhicule pour possession et trafic de drogue . Le suspect est un homme de race blanche, âgé de 24 ans, résidant dans l’Ouest-de-l’île. L’enquête se poursuit.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!