Un homme de près de 50 ans a été arrêté au bout de sa course par des policiers du Poste de quartier (PDQ) 8, le 20 mai dernier, vers 5h du matin, après avoir commis un peu plus tôt un vol dans un dépanneur très connu de la 32e Avenue, à Lachine.

L’individu est un voleur récidiviste qui est connu de la police. Le commis du dépanneur avait même tenté de rattraper le suspect après son vol dans la caisse, un homme qu’il a reconnu puisqu’il avait perpétré un vol dans le même commerce en avril dernier. Il a ensuite appelé au 911.

Selon l’agente sociocommunautaire du PDQ 8, Stéphanie Morin, le suspect est aussi «sous enquête» puisqu’il pourrait être l’auteur d’un méfait commis dans un commerce de la rue Notre-Dame, à Lachine, il y a quelques semaines.

Vol dans une voiture à Dorval

Le 14 mai dernier, vers 14h30, dans le stationnement des Galeries des Sources, à Dorval, une femme a été victime de vol dans son automobile.

Au moment de retourner à son auto et de s’y asseoir, la dame a déposé sa sacoche sur la banquette du passager avant, résume la policière du Poste de quartier 5, Hélène Jubinville. Un homme est alors venu cogner à sa vitre pour lui dire qu’elle avait échappé de l’argent au sol. La dame est alors sortie de son véhicule pour ramasser l’argent…. Entretemps, un autre homme a ouvert la portière de la voiture et a eu le temps de voler de l’argent dans la saccoche de la dame.

Le suspect principal dans cette affaire est un homme blanc, âgé d’environ 50 ans, à la forte constitution, aux cheveux bruns courts, aux yeux bruns, portant veston bleu marine et pantalon vert foncé. Il n’y a malheureusement pas de description pour l’autre suspect.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!