Le conseil d’arrondissement a dernièrement apporté des modifications au règlement régissant les ventes-débarras sur tout le territoire de Lachine.

À l’instar de nombreuses autres villes, le conseil a décidé de fixer à dates précises les moments où il sera possible de faire des ventes-débarras, soit lors des congés liés à la Journée nationale des patriotes en mai, à la fête du Travail en septembre et à l’Action de grâce en octobre.

«Avec cette nouvelle approche, nous voulons amener les gens à se regrouper et unir leurs efforts pour faire de leurs ventes-débarras un véritable événement à la grandeur de l’arrondissement. D’autant plus qu’elles seront permises durant les trois journées consécutives de ces longs congés, et ce, sans même avoir à demander de permis au bureau d’arrondissement comme par le passé», a souligné le maire Dauphin.

Le nouveau règlement municipal est entré en vigueur au début d’avril 2012.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!