Les amateurs d’art apprécieront la variété des œuvres exposées par les membres de l’Association des artistes de Dorval, du 18 au 28 octobre, au Centre culturel Peter B. Yeomans, à Dorval.

Expo-Art, qui attire plus de 300 amateurs chaque année, met en vedette la versatilité et le talent artistique à Dorval. Un jury décernera des prix aux meilleures œuvres exposées.

Les visiteurs pourront participer au tirage d’un œuvre originale, réalisée par un membre de l’Association. Un pourcentage des ventes sera donné à Partage-action de l’Ouest-de-l’Île.

Le vernissage aura lieu jeudi le 18 octobre, à 19h, au Centre culturel Peter B. Yeomans, 1401, chemin Bord-du-Lac, à Dorval. Au cours de la soirée, les prix seront distribués et les visiteurs auront l’opportunité de rencontrer les artistes.

Heures d’ouverture : lundi à jeudi, 14h à 17h et 19h à 21h ; vendredi à dimanche, 14h à 17h.

L’Association des artistes de Dorval a été fondée en novembre 1979 et compte 125 membres.

Pour information: www.dorvalartistes.org

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!