Photo: Courtoisie Shlomo Michles, gagnant d’un lot de 137 500$, lors de son passage au siège social de Loto-Québec.
Shlomo Michles a récolté tout un magot au Bingo Lachine, en février dernier, empochant un «jackpot» de 137 500 $ en participant au jeu de bingo en réseau Le Grand Tour de la Société des bingos du Québec (SBQ), filiale de Loto-Québec.

M. Michles était encore un peu ébranlé lorsqu’il s’est présenté au siège social de Loto-Québec pour réclamer son chèque de 137 500$. Le gagnant se souviendra longtemps de cette soirée. Il en a pleuré!

Le Grand Tour est un jeu en réseau offert en soirée dans plusieurs salles de bingo à travers le Québec, ce qui permet à des milliers d’adeptes de jouer en même temps et de remporter des gros lots très alléchants.

Lorsque la première carte pleine est complétée à l’intérieur du nombre de boules prescrit, Le Grand Tour accorde, au lieu de son gros lot régulier, un jackpot progressif qui débute à 50 000 $. Près de 125 millions de dollars remis à des centaines d’OSBL.

Avec le bingo en réseau, présent dans près de 70 salles participantes au Québec, la SBQ contribue à l’essor de la communauté québécoise en remettant la totalité de ses profits aux OSBL titulaires d’une licence de bingo.

Depuis le début de ses opérations en 1997, la SBQ a versé près de 125 millions de dollars à des centaines d’organismes pour qui le bingo est une importante source de financement.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!