Frederic Hore présentera des images de volcans, de marmites de boue bouillonnante, de montagnes couvertes de glace, de baleines qui sautent hors de l’eau et de macareux colorés, tirées d’un voyage de 32 jours à travers ce pays dynamique, au cours d’une conférence qui se tiendra le mercredi 4 avril, à 19h30, à la Bibliothèque de Dorval, 1401, chemin Bord-du-Lac.

L’entrée est gratuite pour les membres de la bibliothèque, 3$ pour les non-membres. Tous sont les bienvenus; cependant on recommande de venir chercher des laissez-passer à la bibliothèque avant la conférence, puisque le nombre de places est limité.

Pour renseignements: 514 633-4170

www.ville.dorval.qc.ca/loisirs

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!