Photo: Courtoisie Fanny Nadeau, François Ouimet, Anne-Marie Hallé et Michel Dion ont aidé à la préparation du jardin du Centre de ressources communautaires Oméga, à Dorval.
Le député de Marquette à l’Assemblée nationale du Québec, François Ouimet, a participé de façon concrète à la Semaine de l’action bénévole.

Le député Ouimet et les membres de son personnel de comté ont en effet établi un pont avec le Centre Oméga de Dorval, grâce au travail du Centre d’action bénévole de l’Ouest-de-l’Île.

«Mon équipe et moi savons l’importance du travail bénévole pour la santé sociale d’une communauté, a déclaré François Ouimet. Dans le contexte de la Semaine de l’action bénévole 2012, je tenais donc à faire ma part en préparant le jardin à l’usage des participants du Centre de ressources communautaires Oméga, à Dorval».

«Je souhaite que ce petit geste puisse encourager les bénévoles qui oeuvrent généreusement toute l’année, et du même coup, inciter les citoyens de Marquette à tenter l’expérience du bénévolat. J’en profite pour remercier la directrice d’Oméga, qui accueille depuis 26 ans des adultes souffrant de problèmes en santé mentale», a conclu Me Ouimet.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus