L’assemblée générale annuelle de l’Association de hockey Lachine (AHL) aura lieu le mardi 8 mai, à 19h, au Centre communautaire Albert-Gariepy, 800, rue Sherbrooke, à Lachine.

Trois postes seront soumis à l’électorat pour des mandats de deux ans (en vertu de l’article 18.2 des règlements généraux de l’association): vice-président opérations, registraire et secrétaire.

Les personnes intéressées à soumettre leur candidature pour l’un ou l’autre des postes doivent soumettre leurs candidatures par écrit, appuyée par deux membres en règle.

Les candidatures doivent être acheminées au bureau de la Division des sports de l’arrondissement de Lachine, à l’aréna Martin-Lapointe, 183, rue des Érables, à Saint-Pierre, au plus tard le 8 mai 2012, à 12h.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!