L’Harmonie de Lachine présentera son concert du printemps le mardi 29 mai, à 19h30, à la salle de spectacle de l’Entrepôt, 2901, boulevard Saint-Joseph, à Lachine.

Le programme inclura une grande variété de pièces de musique appropriées pour ce concert printanier et pour la série de concerts estivaux qui s’amorcent. Entre autres, on y trouvera «La Marche militaire française», de Camille Saint-Saens, ainsi qu’un medley de la pièce «Beauty and the Beast». Le concert proposera aussi quelques morceaux de Dixieland ou de Big Band tels que «Dixieland Jam», «Big Band Favorites» et «I get a kick out of Cole».

La participation comme membre de l’orchestre est ouverte à toute personne ayant une appréciation pour la musique et quelque peu d’habileté à jouer d’un instrument. Aucune séance d’audition n’est exigée.

Si vous êtes intéressé à vous joindre à l’orchestre, présentez-vous à une pratique, jouez avec les autres musiciens et évaluez votre intérêt pour cette musique et le niveau d’habileté requis.

Une contribution de 10$ par personne sera demandée à l’entrée du concert, à l’exception des enfants de moins de 10 ans pour lesquels ce sera gratuit. Cette contribution servira à défrayer les dépenses de l’orchestre.

http://www.harmoniedelachine.com

http://www.lachineconcertband.com

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!