Le Musée d’histoire et du patrimoine de Dorval, en collaboration avec la Société d’histoire de Dorval, présente sa nouvelle exposition intitulée «À chacun son métier».

Dans les années 1900 à Dorval, il y avait le forgeron, le boucher, le laitier, l’infirmière, le garagiste, le marchand de bois et de charbon, pour n’en nommer que quelques-uns. L’exposition «À chacun son métier» se veut une fenêtre sur la vie de ces villageois qui, par leur métier respectif, ont contribué à faire de Dorval ce qu’il est devenu aujourd’hui.

Le Musée d’histoire et du patrimoine de Dorval est situé au 1850, chemin Bord-du-Lac à Dorval. Il est ouvert du jeudi au dimanche de 13h à 17h. L’entrée est libre et le Musée est accessible à tous. L’autobus 209 vous amène à la porte.

Pour plus de renseignements: 514 633-4314 ou 514 633-4170.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!