La Fraternité des Policiers et Policières de Montréal organise pour la 46e année sa «Journée fèves au Lard» qui aura lieu le vendredi 28 septembre.

Le PDQ 5 invite les gens et les entreprises de son territoire (Dorval et Pointe-Claire) à acheter un repas au coût de 7$ qui comprend: fèves au lard, petit pain, dessert, beurre, bouteille d’eau et ustensiles. Les profits amassés seront distribués à des organismes communautaires.

«Organisez un dîner communautaire ou offrez le lunch à vos employés ou bénévoles tout en contribuant à une levée de fonds qui existe depuis près d’un demi-siècle et qui bénéficiera aux citoyens défavorisés», suggère l’agente socio-communautaire du PDQ 5, Hélène Jubinville.

Information: 514-280-0055 (Helene.jubinville@spvm.qc.ca).

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!