Gaëtane Lemieux et Monic Fournier, toutes deux membres de l’Association des artistes de Dorval, présentent leurs œuvres dans une exposition conjointe à la Bibliothèque municipale de Dorval, tout au long du mois de novembre.

Chacune des artistes expose 12 tableaux, à l’huile, au pastel, à l’acrylique et à médias mixtes. Les visiteurs de l’exposition verront l’interprétation artistique de sujets variés dans les peintures de ces artistes talentueuses.

Monic Fournier à découvert le dessin dans un cours de portrait au fusain et pastel, puis lors d’une session avec modèles vivants. Elle présente une variété de sujets de la nature ainsi que des portraits.

Gaëtane Lemieux, par l’application de couleurs à l’acrylique, explore plusieurs thèmes influencés par le monde qui l’entoure.

La Bibliothèque de Dorval est située au 1335, chemin Bord-du-Lac.

Information: 514 633-4000

www.dorvalartistes.org

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!