Un vol qualifié a été perpétré dans un dépanneur de la rue Notre-Dame, près de la 12e Avenue, à Lachine, le 2 novembre dernier, vers 20h15. Et son auteur court toujours.

Un suspect de race blanche, mesurant environ 6 pieds, plutôt mince, parlant anglais, portant manteau et cagoule noirs, s’est en effet présenté devant le caissier avec un couteau dans les mains. Il a demandé au commis de lui remettre le contenu du tiroir-caisse.

L’employé du commerce a obéi au voleur, mais il a eu le temps de déclencher le bouton panique sous son comptoir pour avertir les autorités concernées.

Le suspect a pris la fuite à pied. Des éléments de preuve ont été récupérés sur les lieux du délit. Une enquête est en cours, menée par le Centre d’enquête Ouest du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!