Soutenez

Ian Kelly chante à Dorval le 29 janvier

Photo: Collaboration spéciale

L’artiste bilingue Ian Kelly a un agenda bien garni. Celui qui chante en anglais, mais qui parle un français sans accent, porte plusieurs chapeaux dont celui de réalisateur. Son emploi du temps est très varié, entre la composition de chansons et la réalisation de disques.

Montréalais d’origine, Ian a vécu à Notre-Dame-de-Grâce. «Ma mère est francophone. Je suis allé à l’école française, mais je n’ai jamais aimé l’école, avoue-t-il. Très tôt, vers 13 ans, je me suis intéressé à la musique, à toutes les musiques; mais j’ai surtout des influences anglaises».

«Je suis un petit peu bon en tout; je suis spécialiste en généralités», lance en riant cet autodidacte de la musique, âgé de 35 ans. Il a notamment été technicien de son chez Spectra.

Ian Kelly a installé son studio à Morin-Hights, au cœur des Laurentides. Son studio, il l’a appelé Sunset Hill. Il a aménagé ses pénates dans les Laurentides, avec sa famille, parce qu’il aime l’hiver et le ski.

Chanter à Dorval
Ian Kelly, le chanteur, sera en concert le jeudi 29 janvier, à 19h30, à l’auditorium Serge Nolet de l’école secondaire Dorval-Jean-XXIII (1301, avenue Dawson), dans le cadre de la série Ovation de la Cité de Dorval.

Dans son spectacle, il présente les chansons de son quatrième et plus récent album All These Lines.
«Les couleurs pop et rythmées qu’on y retrouve entourent mes textes, je veux que l’on sente mon engagement, mon souci de l’autre et mon humour. «Des titres de mes autres albums seront aussi au rendez-vous», dit l’artiste qui ne veut pas décevoir ses fans. Rappelons que son album Speak Your Mind a été certifié disque d’or.

Les billets sont en vente au coût de 25$ l’unité à la bibliothèque de Dorval (1401, chemin du Bord-du-Lac), au centre communautaire Sarto-Desnoyers (1335, chemin du Bord-du-Lac), au centre communautaire et aquatique Surrey (1945, avenue Parkfield), et à la porte.
Pour plus d’information: 514 633-4170.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.