Deposit Photos

Johra Kaleki, cette mère de famille qui a attaquée sa fille de 19 ans à coups de couteau parce qu’elle n’avait pas respecté son heure de rentrée a été reconnue coupable de tentative de meurtre.

Le juge Yves Paradis de la Cour du Québec a conclu que madame Kaleki était consciente de la portée de ses actes et qu’elle avait l’intention de tuer sa fille lors de l’attaque commise en juin 2010.

La défense plaidait la non responsabilité criminelle pour cause de troubles mentaux.

Johra Kaleki, à la demande de la défense, avait été envoyée en évaluation psychiatrique, mais avait été jugée apte à subir son procès.

Rappelons que Bahar Ibrahimi, de Dorval, était sortie dans un club avec des amis, sans l’autorisation de ses parents.

Lorsqu’elle est rentrée à la maison familiale après minuit, sa mère l’a attaquée avec un couteau à viande, lui infligeant de graves blessures.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!