La situation est revenue à la normale à l’aéroport Montréal-Trudeau après une interruption de quelque cinq heures des enregistrements de bagages  pour les voyageurs à destination des États-Unis lundi matin.

«La panne a entraîné des retards d’une moyenne de 45 minutes pour 40 vols, mais aucune annulation», a précisé la directrice des communications d’Aéroports de Montréal, Anne Marcotte.

On ignore pour l’instant ce qui est à l’origine de la panne du système informatique du traitement des bagages qui est survenue vers 4h30. Le problème ne touchait que les bagages destinés à la soute des avions.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!