Sylvain Ryan /TC Media La residence John-Patterson a été évacuée au milieu de la nuit après un incendie possiblement causée par un article de fumeur.

Un incendie d’origine accidentelle a forcé l’évacuation de la résidence pour retraités autonomes John-Patterson de la rue Saint-Antoine, à Lachine, dans la nuit du 3 août. Personne n’a été blessé.

Un article de fumeur aurait allumé le feu dans une poubelle d’un appartement du cinquième étage, vers minuit 30. Une centaine de résidents ont été évacués durant l’intervention des quelque 70 pompiers qui ont répondu à une deuxième alerte.

????????????????????????????????????

Heureusement, les flammes ont été contenues au seul appartement touché. «Le feu de surface a été rapidement éteint», précise la porte-parole du Service sécurité incendie de Montréal, Élise Brault.

Les deux locataires devront être relocalisés temporairement.

Les évacués ont quant à eux pu regagner leur logement vers 3h.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!